A propos de la LEN, et plus généralement des tentatives de régulations ou/et de contrôle du contenu du Net, et plus précisement du problème des droits d'auteur, j'ai observé un truc étrange sur les forums de discussion: phpBB-fr.com  ou autres machins permettent de citer la contribution de quelqu'un pour la discuter.


Posté le 14-04-2003 à 16:25:45    
 

cybermatos a écrit : Nan c'est une blague,t'as seulement 256Mo sur un serveur pareil???ou t'as oublié un 0 ??  [:netbios] Sinon ça m'interesserait drôlement de savoir comment t'as reussi à faire cohabiter ta Hercules Radeon 9700 Pro avec une P4G8X,sachant que ce sont 2 periph qui ne peuvent pas se sentir....

disons qu'il a du etre canibalisé avant que je ne le recupére...
mais a une epoque (jusqu'a la semaine derniére) j'avias mis 3go de ram dessus ct de la ram qu'on m'avait prétée. (12 barettes de 256 mo  :pt1cable:  :love: )
 
pour la r9700 & p4g8x c stable sans aucun pb cf topic unik p4g8x


--Message édité par shinjo le 14-04-2003 à 16:28:28--


Si c'est pas du cannibalisme littéraire, ça! Tous propos n'appartiennent plus à celui qui les a émis, mais à n'importe qui : dans ce blog il y a un lien d'un texte lui-même emprunté ou volé à un autre. La notion de lien elle-même pose problème: ceux que je laisse dans le présent blog, leurs contenus ne m'appartiennent pas mais il font sens dans mon texte.

Le copyleft. Ouais...