Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien
10 septembre 2004

On s'ennuie sur internet II, le retour

En allant voir mes statistiques de consultations de ce blog (ah, que c'est beau d'avoir des super-pouvoirs!), je me suis aperçu, outre le peu d'intérêt que suscite cette page, que beaucoup d'âmes viruelles atterissent ici via Google. Et par une reherche précise: "je m'ennuie sur internet", décliné sur toutes ses formes. Comble de l'ironie, ils ne trouveront en ces murs qu'un léger texte sur le fait de s'ennuyer sur le net. Mais en aucun cas, cela ne résoudra leur problème. Et le présent texte en rajoute une couche. Gnark, gnark,...

Sortez de chez vous. Allez respirer l'air du dehors.

Abîme, ma belle abîme...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
iphone 4S cases
J
il est vrai que tout le monde doit ce dire, hum cette page est inutile.<br /> C'est bien vrai. Tout comme la question !¡<br /> <br /> Car après tout quand on s'ennuie sur une action qu'on fait (genre dans le cas présent être sur le net à savoir quoi faire..) le plus simple reste de faire autre chose, une pose. Le temps peut être de manger un morceau, fumer une clope, sortir le chien, enfin vous voyez où je veux en venir.<br /> <br /> Maintenant Ce site à aussi sont utilité, la preuve toutes les personnes ayant mis un commentaire sur cette page, ce l'espace d'un moment occupé.<br /> <br /> <br /> Jhecto - Ôo
U
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
2
moi j'ai taper "quoid faire sur internet quand il y a rien a faire " et sa ma sortie sa mai on se fait vrément chier pour taper des truc comme sa .
B
Je m'emm***** à mort !!! réduite à taper "je m'ennuie sur le net" et voila j'arrive ici alors je viens apporter ma petite contribution à l'édifice des rats morts du net.
Publicité