Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien
22 juin 2005

Qui s'ennuie?

En consultant les stats de ce petit blog oublié, je me dis que le gens me font peur: "que faire quand on s'ennuie?".

Voilà que je suis obligé de reprendre le clavier pour exprimer mon horreur devant la morne plaine. Cela dit vous avez des moyens de contourner le problème: sur le net, ou dans la vraie vie.

Franchement le monde est-il si chiant que vous êtes obligé de taper sempiternellement la même requête dans les moteurs de recherche du web?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... je me suis retrouvé ici en tapant "que faire sur Internet" et je trouve que ce Blog plutot vide finalement est extraordinaire.
L
vous vous ennuyez, voici une activité<br /> une amie recoit des lettres d'une personne depuis novembre 2004. la police ne veut rien faire<br /> elle fait appel a la solidarité, si elle existe toujours pour montrer a cette personne que c'est pesant de recevoir du courrier et des coups de telephone .<br /> elle vous demande d'ecrire a cette personne si vous avez un timbre;Nicolas Girard 168 rue André Mercier Rochettes 85170 les lucs Sur Boulogne<br /> ou bien si vous avez un peu de forfait 06 25 73 08 32<br /> nous comptons sur vous
Publicité