Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien
30 octobre 2004

Il ne peut en rester qu'un!

Ca y est! J'ai fini d'écrire ce putain de roman. L'histoire de l'écriture d'un texte qui a pour sujet "l'existence virtuelle", on avait donc dit! Huit longs mois de labeurs pour en arriver là...

Maintenant quel intérêt de continuer ce blog, qui commencait déjà à se perdre dans les limbes virtuelles ? Si je décidais de tenter de me faire publier (ce qui est loin d'être acquis), ce serait marrant d'observer la raisonnance de celui-ci avec mon texte. Tout ce qui a été soulevé ici est contenu dans mon histoire écrite. Si je reviens de nouveau à cette idée improbable de publication, ce blog constituera une sorte de jeu de piste pour ceux ou celles qui voudraient comprendre où je suis allé chercher tout ça. Tout est sur Internet bien sûr! C'te bonne blague...

Pour le reste, je retiendrais de cette expérience bloguesque que les gens "s'ennuient beaucoup sur internet"! Ce qui est vraiment navrant aux vues des nombreuses perles que regroupent cet univers...Si vous ne les voyez pas, sortez de chez vous ,allez respirer l'air du dehors! Non dediou...Il est aussi évident que je ne m'appelle pas Alain Kruton, parce que sur internet on est quelqu'un d'autre, et personne ne sait que vous êtes un chien...

Je me demande combien de temps canalblog garde ces machins...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
commentaire.. et tu deviens quoi alors ?
B
On s'ennuie sur internet, ou ailleurs. Le problème n'est pas le lieu, mais plutôt l'action.<br /> Moi, je m'amuse beaucoup ici, ou ailleurs, d'ailleurs.<br /> Et je ne suis pas persuadée, mais pas du tout en fait, que l'on cache son personnage dans le monde virtuel. Qu'on en dévoile un de sa multiple panoplie, oui c'est sûr, qu'on l'enjolive ou qu'on le caricature, pourquoi pas, reste qu'écrire, c'est le réverbère de nos pensées, lumineuses ou nauséabondes.<br /> J'suis là depuis très peu de temps, alors dommage si tu pars déjà.
C
bonjour <br /> <br /> je viens decouvrir votre blog <br /> et j aime bien ce que vous ecrivez car c vraiment la realité des choses <br /> alors continuer encore pour le plaisir de vous lire<br />
Publicité