Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien
23 juillet 2004

A côté de chez vous...

Trouver sur le net, à propos de ce que vous savez: en voici un joli spécimen vivant

les faîts, mais encore il fait parler de lui le bougre!

mise en situation pour comprendre la profondeur pathologique du gars.

la réponse de l'intéressé, pour la petite histoire explorez donc son site magnifique!

Dans quelle mesure la technologie peut-elle crée de telle créature comme lui? Mais bon, celui-là est limite dangereux, j'en ai rencontré personnellement d'autres plus inoffensifs pour l'intégrité physique. Mais dans un cadre virtuel, il deviennent néfaste. Pourquoi? Possibilité de créer un imaginaire, une mythologie, une fiction...Et si vous n'y croyez pas (souvenez que la mythomanie ne crée que des édifices fragiles), gare à vos esgourdes! Quelqu'un a dit que ce n'est pas forcement nous qui inventions la technologie, mais le contraire...

D'ailleurs à postériori, d'aprés les statistiques, la créature est venue renifler l'odeur de ses murs...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, je ne pense pas. En revanche, l'Internet lui a permis d'atteindre une dimension qu'il n'aurait jamais eu en temps normal.<br /> <br /> Grâce à Internet, il a pu anonymement se faire de la publicité, faire oublier les dérives individuelles qui seraient probablement évidentes en contact direct avec lui.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre commentaire sur lui, qui va probablement vous valoir une petite visite de sa part. S'il vous menace de poursuites judiciaires, faites moi signe, j'adore ses mails d'insultes :-)
Publicité